Je recommande le salon de Marion, elle est au top ! Rapide, de bons conseils, rigoureuse et professionnel. Elle est à l’écoute de son client et sait satisfaire celui-ci. Merci à Marion pour le bonheur qu’elle sait transmettre dès qu’on est dans son salon. Au delà de son professionnalisme elle est rayonnante et souriante. Les produits sont de de qualité le salon est agréable et c’est que du bonheur à chaque sortie 🙂 MILLE MERCIS